★ avatar utilisé: lee byung hun -l.joe- ★ messages postés: 44 ★ ici depuis le: 02/01/2012
Sujet: nal bwa you~ you~ ★ minhyuk Dim 8 Jan - 0:39
weekend, weekend, weekend, le weekend c'est le bien ne ? Ouais c'est ce que se disait tout le temps yunsu, le weekend la plupart de ses camarades vont chez eux voir leur jolie petite famille, ils sont tous heureux de rejoindre papa et maman qui leur manque trop, ah d'ailleurs ses gens qui disent tout le temps : mes parents me manque ! Ca à le don de l'énerve, il supporte pas les gens comme ça, en plus c'est le genre de personne qui se plaint tout le temps de sa mère ou de son père.. Enfin il les supporte pas parce que d'un côté oui c'est vrai il est jaloux, lui aussi parfois il aimerait se dire je vais enfin retrouver mes parents mais avec une famille pareil vous pouvez être sûr que ce souhait ne traverserait jamais son esprit. Enfin lui est content d'être en weekend juste parce qu'il va enfin faire chier son hyung, il va enfin le voir aussi même s'il le voit souvent dans la semaine ce n'est pas pareil. Minhyuk c'est le gars qu'il admire le plus au monde, c'est celui qu'il a sortit de sa merde, celui qui lui a proposé de le recueillir chez lui alors qu'il ne le connaissait même pas réellement, enfin bref c'est aussi son meilleur ami, celui qui passe avant tout le monde, celui pour qui il ferait tout et n'importe quoi et puis minhyuk c'est aussi l'une des rares personnes qui voit une image totalement différente de notre cher yunsu. Oui yunsu a deux images totalement opposé, mais bon rare sont les personnes qui voient le yunsu "pile électrique" en fait à par son hyung et d'autres petites exceptions ben y a pas beaucoup de gens, mais enfin nous ne somme pas là pour parler de ça. Bref, les cours étaient enfin terminé, yunsu était ko mais il avait encore la foi de faire son sac pour chez son hyung, il aurait très bien pu le faire hier, mais vous savez monsieur est un gros flemmard et il avait préféré geeker plutôt que faire son sac. Il attrapa alors plusieurs de ses vêtements dans son armoire -très- mal rangée, prit des petits trucs inutile, enfila sa veste, ses chaussures et son écharpe et le voila fin prêt pour affronter le froid.
Pour ne pas arriver chez minhyuk transformer en glaçon il appela un taxi pour le mener jusqu'au loft de son meilleur ami, enfin même s'il n'aurait pas fait froid il aurait tout de même appeler un taxi, et oui quand on est flemmard on a aussi la flemme de marcher pendant une bonne vingtaine de minutes voir plus même. Il était environ vingt heures trente quand il arriva finalement à destination, taxi payé, on pouvait voir un yunsu courir à toute vitesse jusqu'au bâtiment et prendre les escaliers.. et ouais c'est un flemmard mais les ascenseurs et lui ça fait deux alors pour monter des escaliers ce n'est pas un flemmard. Il prenait bien évidement tout son temps pour monter, la mixtape de NEWCHAMP le motivait un peu à aller un tout petit peu plus vite. Il ne savait même pas si son hyung était rentré ou pas, si la soeur de minhyuk était là mais en fait il s'en foutait, non il se foutait pas de sa soeur mais il se foutait de savoir s'il y avait quelqu'un enfin il espérait tout de même trouver son hyung, parce que voila. Enfin arrivé à l'étage voulu, il reprit son souffle et traina ses pieds jusqu'au palier de la porte. Quand il fut devant celle-ci il tapa dessus comme un petit autiste puis il sonna aussi, ben oui faisons bien les choses, des clés ? oui il en avait mais il faisait tout le temps ça, pourquoi ? Parce qu'il est con! Quelle question ~ "HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG i know que t'es là, aller ouvre à l'homme de ta vie... non je rigole, ouvre au meilleur dongsaeng du monde entier !!!" tchhh il le faisait tout le temps exprès le faire patienter sur le palier, c'était un petit kiffe de la part de son meilleur ami ça. Alors on put apercevoir notre blond se laisser glisser le long de la porte et se retrouver assis par terre, tel un mignon petit clochard, il continuait de taper comme un débile. "HYUUUNG aller je me gèle il fait froid dans ton couloir >.<", une vielle qui passait pour sans doute aller à son appartement le dévisagea, bon en même temps il devait faire pas mal de bruit dans le couloir. "BOUUUUUUUUUUUUGE HYUUUUUNG je vais me faire tuer dans très peu de temps là, je le sens, t'as pas envie que l'homme de ta vie meurt quand même." , oui il disait tout le temps l'homme de ta vie, mais n'allez pas vous faire des films il n'y a rien du tout entre les deux, c'est juste que le blond se tape un sale kiffe à dire qu'il est l'homme de sa vie, c'tout.
Sujet: Re: nal bwa you~ you~ ★ minhyuk Dim 8 Jan - 10:43
« Minhyuk ! Tu as un rendez-vous dans deux heures dans la salle de préparation, tu as des photos à prendre et cette fois ce n’est pas toi le photographe ! » Minhyuk était en train de prendre une photo d’une mannequin qui posait en tenue de plage –oui en plein mois de février mais c’est le début d’été après tout- Il prit la photo assez vite avant de se retourner vers l’homme qui venait juste de lui parler, il le regarda de haut en bas avant de soupirer. Il allait encore devoir jouer au mannequin, même si il adore cela, il ne supporte pas de poser pour l’agence ou il travaillait… Allez savoir pourquoi mais ça à toujours été comme cela, c’est comme un signe, si il pose dans son agence, il allait surement entendre parler de cette séance pendant trois semaines et cela il ne supporte pas ! Mais bon, il n’allait quand même pas l’envoyer bouler comme cela n’est ce pas, cela ne se fait pas et cela montrerai également qu’il a un sale caractère. Il se redressa et hocha la tête positivement. « Okay, je fini ce photoshoot et je vais me préparer. » Cela se voyait qu’il était lassé mais il n’allait pas lui dire non, puisqu’il était quand même payer pour les photoshoot en plus qu’il faisait dans son agence. Il fini son travail avec la jeune femme qui posait pour lui et rangea ensuite son appareil avant de partir vers la salle de préparation pour une bonne demi-heure d’horreur. Le photoshoot se fit assez rapide et heureusement pour Minhyuk, bien sur il n’était pas seul, il posait avec deux autres masculins hommes qu’il connaissait que de vue comme cela ou un qu’il avait déjà prit en photos mais il ne les connaissait pas personnellement. Une fois sa journée de travail terminé, il sortit de l’agence et se dirigea vers le parking pour prendre sa voiture. Une journée assez épuisante, il allait pouvoir se reposer tranquillement dans son loft quoi que peut-être pas finalement parce qu’on était un vendredi soir et qui dit vendredi soir dit début de week-end. Et Yunsu rentrait au loft tous les week end pour embêter son hyung bien évidemment mais hyuk ne s’en plaint pas, il la recueilli chez lui pour une raison et ce n’est pas comme si il était si désagréable que cela. Juste un grand gamin qui aime embêter tout ce qui bouge.
Minhyuk mit plus d’une demi-heure pour arriver devant son loft, il vivait assez loin de son travail mais cela lui donnait un peu de tranquillité et au moins, il ne voit pas son patron pendant les week end… Enfin sauf quand il travaille bien sur, hyuk se gara dans le parking privé du bâtiment et entra dans celui-ci, montant au dernier étage avec l’ascenseur. Il entra chez lui et laissa tomber ses affaires sur le canapé avant de s’asseoir comme un gros lourdaud à côté de ses affaires. Il soupira bruyamment avant de passer une main sur ses yeux, il bailla légèrement et décida ensuite qu’il fallait qu’il se bouge un peu. Il alla prendre sa douche et s’habilla d’un pantalon noir et d’un T-shirt blanc en col V. Il décida ensuite de préparer le dîner mais quand il entendit quelqu’un toquer à la porte, il sut tout de suite que cela ne pouvait qu’être Yunsu… Bien sur qu’il a les clés, mais il peut se montrer tellement con qu’il fait exprès d’oublier qu’il les a. « HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNG i know que t'es là, aller ouvre à l'homme de ta vie... non je rigole, ouvre au meilleur dongsaeng du monde entier !!! » Min Hyuk se posa contre le mur en écoutant ce que disait son dongsaeng, il ne put s’empêcher de rire en entendant ses dernières paroles. Il a toujours dit qu’il était l’homme de sa vie mais est ce que c’est vraiment le cas ? Pour l’instant oui, mais bon on ne sait pas ce que l’avenir peut faire. Yunsun est un garçon qui a beaucoup eut de problème quand il était avec sa famille et oui, minhyuk est au courant de tout depuis qu’il la recueilli dans son loft, c’était la moindre des choses puisqu’il ne le connaissait ni d’Adam, ni d’Eve à l’époque. « HYUUUNG aller je me gèle il fait froid dans ton couloir >.< » Minhyuk secoua la tête, il le faisait vraiment exprès et lui aussi faisait exprès de ne pas lui ouvrir pour le punir d’une certaine manière même si à chaque fois il recommençait à faire semblant de ne pas avoir ses clés. Et encore, il a de la chance qu’il soit là aujourd’hui car imaginer qu’il soit parti ou pas encore rentrer du travail, il va rester deux heures dehors à attendre ? « BOUUUUUUUUUUUUGE HYUUUUUNG je vais me faire tuer dans très peu de temps là, je le sens, t'as pas envie que l'homme de ta vie meurt quand même. » Minhyuk soupira bruyamment avant de se diriger vers la porte, il l’ouvrit doucement sans faire trop de bruit avant de se poser contre l’ouverture de la porte. Il le regarda assit sur le sol comme un gros débile même si en faite il venait de basculer pour se retrouver allongé au sol puisqu’il était posé contre la porte. Il se pencha pour que son visage soit au dessus du sien. « Babo ! Tu es trop bruyant et tu as des clés, elle te serve à quoi au juste ?! » Hyuk arqua un sourcil et se retira d’haut dessus de lui, il se recula de la porte pour avancer dans le couloir en direction de la cuisine. Il ne se retourna pas quand il lui dit : « Je ne savais pas que l’homme de ma vie était aussi babo que toi. Tu devrais faire des efforts Yunsu ! Sinon ta journée, tu as bien travaillé ? » Oui, il se la jouait un peu papa poule avec lui mais bon, il est son meilleur ami, l’homme de sa vie, son frère et également son père tout cela en même temps, vous imaginez maintenant le genre de relation qu’ils ont tous les deux… Même si il joue plus à la maman qu’autre chose.
Une fois dans la cuisine, Minhyuk sortit de quoi faire un kimchi et si le jeune coréen n’était pas content c’était la même chose. D’ailleurs Min Hyuk se demandait bien si young ae sa petite sœur passait le week end avec lui ou le passait tout simplement avec leurs parents… Enfin elle pouvait venir quand elle voulait donc ce n’était pas un problème, Hyuk tourna la tête quand il entendit une chaise bouger, il vit yunsu s’approcher de lui mais doué comme il est, il a réussi à ne pas être discret. Il arqua un sourcil avant de lui faire un sourire au coin. « Ce soir c’est kimchi ! Je n’ai pas eu le temps de passer faire des courses en revenant du travail. » En gros, ils n’avaient pas le choix puisqu’il y avait juste assez pour faire du kimchi et il lui manquait des ingrédients pour faire autre chose. Il commença à tout préparer en imaginant que Yunsu vienne l’aider ou alors il allait l’embêter ce qui était fort possible également.
★ avatar utilisé: lee byung hun -l.joe- ★ messages postés: 44 ★ ici depuis le: 02/01/2012
Sujet: Re: nal bwa you~ you~ ★ minhyuk Dim 8 Jan - 12:31
débile, désespérant oui dans un moment pareil il était totalement, c'est fou comment il changeait totalement quand il débarquait chez son hyung, ce n'est plus le yunsu qui ne parle pas beaucoup, qui ne fait pas trop attention aux autres, qui est assez calme non quand il débarque chez son hyung c'est le bisounours surexcité enfin parfois on le voit comme ça aussi au dortoir ou même ailleurs, mais ça reste tout de même assez rare enfin passons. Minhyuk c'est vrai n'était peut-être pas là, mais bon au pire il attendrait encore quelques minutes avant de se lever et ouvrir avec sa clé, enfin peut-être que sa clé doué comme il est peut-être qu'il aurait oublié sur son lit.. et oui avec yunsu tout est possible ~ il ne criait pas mais tout de même il parlait assez fort et tapé comme un autiste contre la porte, ah si son hyung était derrière la porte il ne supporterait pas ça très longtemps, il savait que dans quelques minutes il lui ouvrirait la porte, ben oui il va pas laisser son pauvre petit dongsaeng dehors à se geler les fesses quand même, il était pas autant cruel neeeee ? Il approcha ses genoux contre sa poitrine et attendait qu'on lui ouvre enfin la porte, finalement il arrêta de frapper comme un débile après avoir vu la grand-mère le tuer du regard, on sait jamais s'il continue autant elle ressort avec une poele dans la main et paf elle vient l’assommer, ça serait drôle quand même bon et triste aussi, puis ça ferait mal aussi. "hyung aller, je sais que t'es là tchhh", il gonfla doucement ses joues, juste après avoir dit cela il s'entendit la porte s'ouvrir et paf quelques secondes après il se retrouva affaler sur le sol et ouais c'est ça d'être appuyé contre une porte.. Il était donc affaler par terre et pu voir apparaitre au dessus de sa tête, la tête de son hyung. "Babo ! Tu es trop bruyant et tu as des clés, elle te serve à quoi au juste ?!" , lui babo mais non pas du tout... il le regarda alors tout en continuant de gonfler ses joues "Bruyant moi ? Mais pas du tout, je suis pas bruyant. Mes clés ? non non je les ai oublié sur mon lit" il dit cela tout en ayant un grand sourire dessinait sur ses lèvres, bon d'accord il avait menti il les avait au fond de son sac mais la flemme avait fait qu'il n'avait pas envie de partir à la recherche de celle-ci au fin fond de son sac. La tête de minhyuk disparu, il venait de retourner dans son loft, yunsu se releva alors d'un coup puis attrapa son sac avant de rentré à son tour à l'intérieur, "Je ne savais pas que l’homme de ma vie était aussi babo que toi. Tu devrais faire des efforts Yunsu ! Sinon ta journée, tu as bien travaillé ? , il ne le savait pas ? Ah bon ? Pourtant depuis le temps quand même, des efforts des efforts sur quoi ? Mais qu'est-ce qu'il raconte. Il se stoppa alors à l'entrée, "depuis le temps tu devrais le savoir non ? des efforts pourquoi je dois faire des efforts et si j'ai pas envie de faire des efforts qu'est-ce qui m'arrivera?" ben ouais autant savoir ce qu'il va lui arriver s'il ne fait pas des efforts, oh il lui arriverait sans doute pas grand chose mais bon il voulait tout de même savoir pour voir.
Enfin il partit déposer ses affaires dans un coin, il retira sa veste, son écharpe parce que sinon il allait sans doute mourir de chaud, après ça il essaya de débarqué dans la cuisine sans faire de bruit pour "effrayer" son hyung mais c'était raté car celui-ci se prit une chaise, raah foutu chaise, il venait de se tuer le pied. "Ce soir c’est kimchi ! Je n’ai pas eu le temps de passer faire des courses en revenant du travail." , il aurait dû lui dire le blond serait aller faire les courses pour lui, ouais ça lui arrive de faire des trucs pour les autres ~ "ah hyung t'es nul, tu me l'aurais dis je serais aller chercher des trucs. Mais bon ça me va parfaitement le kimchi." , il lui fit un grand sourire tout en le regardant faire. En le regardant faire il se souvent qu'il avait oublié de lui parler de sa journée enfin en même temps sa journée n'était pas vraiment très intéressante. "Bon alors toi ta journée?" , l'aider ou le faire chier c'était bien la question qu'il se posait à ce moment là, oh il attendrait un peu avant de faire quoique ce soit il pourrait très bien faire les deux, ça serait encore plus intéressant sisi.
Sujet: Re: nal bwa you~ you~ ★ minhyuk Sam 14 Jan - 12:23
Une journée de travail assez fatigante comme tous les autres jours de travail en faite ce qui lui donne un certain plaisir, au moins le soir, il est sûr de pouvoir bien dormir et il se sera amusé. Mais bon aujourd’hui, le faite qu’il ait du poser pour son agence le gêna un peu, il sait très bien qu’il allait avoir des compliments toute la semaine ou même des critiques également ce qui est fort possible pour les jaloux et les gamins complètement puéril qui travaillent avec lui, bien sur des gamins, on en voit partout. Généralement, il ne faisait pas attention à ce genre de personne mais quand on doit travailler avec eux, c’est toujours difficile de faire comme si ils n’étaient pas là. C’est surement pour cela qu’il n’hésite jamais à se montrer tout sauf agréable avec des personnes qui n’en valent pas la peine comme eux. Enfin de toute façon, une fois le photoshoot fini, Minhyuk put enfin retourner chez lui pour retrouver son chez sois et puis Yunsu aussi puisqu’il était en week end lui donc il rentrait dans son logement. En faite, Minhyuk a un peu adopter le jeune coréen mais ce n’est pas vraiment le cas non plus. Disons juste qu’ils sont en cohabitations le week end et pendant les vacances. Il entra dans son loft et partit prendre une douche avant de commencer à s’avancer vers la cuisine pour préparer le dîner de ce soir avant que le jeune glouton ne rentre de l’école. Mais voilà, c’était trop tard puisque le petit monstre était déjà arrivé devant le loft et bien sur, il avait oublié ses clés. A croire qu’il le faisait vraiment exprès, enfin Min Hyuk savait qu’il le faisait vraiment exprès. C’est pour cela qu’il ne vient pas tout de suite lui ouvrir, il pouvait bien camper un peu dehors, cela lui va si bien que peut-être, il arrivera à avoir quelques petites pièces. « hyung aller, je sais que t'es là tchhh » Minhyuk rigola doucement et d’une façon assez discrète, c’est fou comment il pouvait être gamin quand il s’y mettait le petit dongsaeng. Après quelques secondes, il ouvrit la porte et bien sur, Yunsu a eut l’idée de s’appuyer contre la porte, il se retrouva donc les quatre fers en l’air. Il se plaça au dessus de lui avant de lui dire clairement qu’il était trop bruyant et c’était le cas puisqu’une mamie venait de sortir de son appartement. Hyuk fit un signe de tête pour s’excuser avant de reporter son regard sur son dongsaeng encore allongé par terre. « Bruyant moi ? Mais pas du tout, je suis pas bruyant. Mes clés ? non non je les ai oublié sur mon lit » Minhyuk leva les yeux au ciel avant d’entrer dans le loft laissant Yunsu allongé par terre. Il se dirigea ensuite vers la cuisine en disant qu’il ne savait pas que l’homme de sa vie était aussi babo même si au fond, il le savait très bien, il l’avait l’habitude maintenant. « depuis le temps tu devrais le savoir non ? des efforts pourquoi je dois faire des efforts et si j'ai pas envie de faire des efforts qu'est-ce qui m'arrivera? » Hyuk tourna la tête doucement alors qu’il entrait dans la cuisine qu’est ce qu’il allait arrivé ? Il allait mourir tout simplement ou alors tout simplement dormir dehors dans le froid. « Tu es bruyant et oui, je le sais mais si tu fais pas d’effort, je te mettrai dehors dans le froid pendant deux nuits comme cela tu n’oublieras plus tes clés n’est ce pas ? » Il lui fit un sourire diabolique avant d’entrer dans la cuisine pour préparer le dîner de ce soir.
Il commença à sortir des ingrédients et bien sur, il n’a pas eut le temps de passer au magasin donc ce soir ce sera Kimchi et si Yunsu n’est pas content, il ira manger chez la voisine qui se trouve être une charmante grand-mère avec dix chats. Yunsu essaya ensuite de lui faire peur mais vu comment il n’est pas doué, il réussit à faire bouger une chaise qui fit que Hyuk se retourna vers lui avec un sourire au coin. « ah hyung t'es nul, tu me l'aurais dis je serais aller chercher des trucs. Mais bon ça me va parfaitement le kimchi. » Hyuk se retourna vers son dongsaeng en s’empêchant de rire, vu comment il est feignant ou plutôt vu comment c’est un gros flemmard, il serait surement en bas des escaliers entrain de pleurer parce que le sac est trop lourd et qu’il a une flemme monstrueuse de les remonter. « Tu me fais rire, flemmard comme tu es, tu serais surement en bas des escaliers à attendre que je viennes chercher les sacs. Au point que tu oublierais même qu’il y a un ascenseur. » Oui, il se moquait de lui mais c’est habituel après tout que serait Hyuk si il ne se moquait pas de son dongsaeng ? Un hyung indigne n’est ce pas ? « Bon alors toi ta journée? » Hyuk commença à cuisiner tranquillement, il avait complètement zappé le faite qu’il avait demandé à son dongsaeng comment c’était passé sa journée et d’ailleurs, il ne lui avait pas répondu si il se souvient bien. Il tourna un peu la tête vers lui et sourit. « Une journée de travail comme les autres n’est ce pas ? avec des hauts et des bas. Tu ne m’as pas répondu, ta journée à toi était comment ? » Hyuk savait très bien que Yunsu n’était pas le même à la maison qu’à l’université, il l’avait bien compris. Ici, il retournait un peu en enfance à faire des farces des conneries par si par là mais ce n’était pas pareil quand il est à l’école n’est ce pas ? Il se montre plus distant et moins bruyant. « Tu étais encore dans ton coin à te la jouer timide c’est cela ? Tu es tout sauf timide Yunsu. » Nan, il ne lui faisait pas la morale, il voulait juste qu’il s’ouvre un peu plus au gens.
"Tu es bruyant et oui, je le sais mais si tu fais pas d’effort, je te mettrai dehors dans le froid pendant deux nuits comme cela tu n’oublieras plus tes clés n’est ce pas ?" , rah encore une fois il disait que monsieur était trop bruyant c'est faux, c'est faux, mais oui bien sûr yunsu c'est faux, c'est pour ça que la vielle d'à côté t'aurais tué sur place si elle avait des revolver à la place des yeux hein. Le blond souffla à nouveau, il le mettrait dehors ? Il n'en serait même pas capable, c'est trop un papa poule pour le foutre dehors, nee yunsu s'est toujours dit ça, mais bon qui sait peut-être que si un jour il le fera vraiment, mais non en fait impossible, ou alors il le mettrait dehors et cinq minutes plus tard il viendrait le rechercher avec un bol de chocolat chaud puis une grosse couverture pour ne pas qu'il meurt de froid, haha ça ça peut se passer réellement par contre, puis deux nuits non mais il est fou dans sa tête, deux nuits, et si il le fait réellement au final yunsu trouverait une solution, un endroit où aller dormir au pire il pourra toujours aller ... dans sa famille non en fait même si son hyung le mettrait à la rue il n'irait surement pas dans son ancien chez lui plutôt crever de froid dans une rue tant pis, ouais il deviendrait sdf quoi qu'avec tout l'argent qu'il a ça sera dur de devenir sdf, ben voila en y repensant il pourra toujours se payer une chambre d'hôtel. "Tu ferrais ça à l'homme de ta vie ? Puis si tu me fait ça de toute façon je trouverais toujours un autre endroit où aller pfff" , il croisa alors ses bras puis se releva donc l'air boudeur, bien évidement il était en train de faire la comédie, parce qu'il sait très bien jouer la comédie notre petit yunsu. Il attrapa son sac le mit sur son épaule puis passa la porte et traça jusqu'à l'endroit où il foutra son sac et son bordel aussi. Il retira tout ce qui lui tenait trop chaud puis enfila aussi ses super chaussettes chaudes avec pleins de petits panda dessus -trésmasculinhein- et partit rejoindre son hyung dans la cuisine, mission : faire peur à son hyung ; perdu. Et ouais une chaise s'était mit dans son chemin (la méchante) et donc elle avait fait rater son plan, tant pis ça serait pour une prochaine fois ou pas ! En tout cas il s'était tué le petit orteils et on pouvait le voir sautiller en se tenant le pied , d'ailleurs si ça continuait il se casserait sans doute la gueule , c'est en ayant se pressentiment qu'il arrêta de sautiller et posa son pied à terre avant de poser ses fesses sur un des meubles et de regarder son hyung en train de préparer le repas de ce soir. "Tu me fais rire, flemmard comme tu es, tu serais surement en bas des escaliers à attendre que je viennes chercher les sacs. Au point que tu oublierais même qu’il y a un ascenseur." totalement faux, pour une fois qu'il se proposer de faire quelque chose son hyung se foutait de sa gueule en même temps comment croire une chose pareil venant de la bouche du blond hein ? Il descendit alors pour aller près de son hyung et lui faire une sur l'épaule; "FAUUUUUUUUUUUUX je serais toujours au supermarché à t'attendre" ben quoi c'est bien aussi il aurait fait les courses au moins, non mais il rigolait, "Toute façon l’ascenseur qu'il existe ou pas je le prendrais jamais mais j'aurais très bien pu mettre toutes les courses dans l’ascenseur au moins il me monte tout pendant que moi je prend les escaliers, tient je ferais ça la prochaine avec mes affaires." b a b o , il a de ces idées ce gars ça fait peur un peu, même pas il s'est dit que quelqu'un pourrait lui voler ses affaires ou quoi hein. Après c'est vrai que l’ascenseur c'est pas du tout son pote à yunsu mais son hyung il avait zappé ça, mauvais hyung!
Bref son hyung lui raconta sa passionnante journée (ironie bonjour); dire que lui aussi après il aurait des journées tout le temps répétitives, quoi qu'en fait non vu qu'il veut être journaliste reporteur il bougera tout le temps mais bon il a encore le temps avant de pouvoir enfin accéder à ce qu'il veut faire, "Tu étais encore dans ton coin à te la jouer timide c’est cela ? Tu es tout sauf timide Yunsu., à de la jouer timide ? Il se la joue timide ? Mais non pas du tout -bam- , c'est pas qu'il fait son timide ou autre c'est juste qu'il est pas sociable c'est tout, bon d'accord je l'avoue il l'est qu'avec les personnes avec qui il a envie et alors ? Il a juste deux personnalités et il aime pas montrer son côté gamin et tout ce qui va avec à n'importe qui c'est normal non ? "Ben écoute une journée de cours, mais je fais pas mon timide c'est juste que je veux pas parler aux gens de ma classe c'est tout, puis après quand je suis avec des amis c'est bon je suis normal non ?" , encore une fois cela dépendait des "amis" qui l'entourait, roh puis c'est yunsu quoi il aime bien faire genre qu'il est trop sérieux, timide et qu'il n'aime pas parler c'est tout puis au moins les gens ils ne savent pas grand chose sur lui.
Sujet: Re: nal bwa you~ you~ ★ minhyuk Sam 28 Jan - 14:10
Bien sur que non, Hyuk ne pourrait pas mettre son dongsaeng dehors mais il pourrait très bien le laisser planter dehors pendant toute une nuit. Nan, il n’est pas sadique, il est juste du genre à faire ce qui lui paraît être le mieux pour que les personnes changent. Même si il l’aime son dongsaeng même si il est beaucoup beaucoup chiant, il l’a toujours connu comme cela alors pourquoi changer maintenant. « Tu ferrais ça à l'homme de ta vie ? Puis si tu me fait ça de toute façon je trouverais toujours un autre endroit où aller pfff » Hyuk arqua un sourcil, il serait bien tenter d’essayer juste pour voir, ou il allait bien pouvoir dormir à part à l’université bien sur quoi que l’internat n’est pas fermé le week end ? Il faudra qu’il demande cela à sa petite sœur, d’ailleurs venait-elle ce week end ou non ? Hyuk sourit doucement avant d’hausser les épaules. « Je serais bien tenter d’essayer juste pour voir si tu allais vraiment dormir chez quelqu’un d’autre… Hum ?! » Il rigola doucement avant de se diriger vers la cuisine pour préparer à manger à son meilleur ami car oui, il n’avait pas le choix flemmard comme il est. Enfin de toute façon ce sera du kimchi ce soir car il n’a pas eu le temps d’aller faire des courses, il essaya de s’empêcher de rire en l’entendant dire qu’il aurait pu faire les courses. Ce n’est pas du tout le cas, puisqu’il était du genre à tout faire pour faire le moins de choses possible. Alors lui faire les courses ? La bonne blague, il serait capable de l’appeler pour qu’il remonte les paquets de courses en oubliant même qu’il y avait l’ascenseur même si … Yunsu n’aime pas vraiment l’ascenseur et le noir. « FAUUUUUUUUUUUUX je serais toujours au supermarché à t'attendre » Hyuk continua de préparer à manger, mais quand il entendit les paroles de son dongsaeng il leva les yeux au ciel d’un air désespérer avant de placer un sourire sur son visage. « Toute façon l’ascenseur qu'il existe ou pas je le prendrais jamais mais j'aurais très bien pu mettre toutes les courses dans l’ascenseur au moins il me monte tout pendant que moi je prend les escaliers, tient je ferais ça la prochaine avec mes affaires. » Hyuk rigola doucement avant de se tourner vers lui, il pencha la tête sur le côté et sourit. Oui, c’était vraiment un babo et tout ce qu’il dit, il est capable de le faire. Hyuk était persuader de cela. « Tu en es capable en plus, mais attention au course si tu te les fais prendre, je t’arrache la tête et je te balance par la fenêtre… Tu sais que j’en suis capable. » Oui, il en est capable mais pas pour son dongsaeng quand même, il y tient à cette petite tête.
La discution changea alors, Hyuk lui demanda comment c’était passé sa journée et bien sur, il n’y répondit pas comme souvent d’ailleurs mais reposa la même question. Hyuk lui dit qu’il ne s’était passé rien d’important et que c’était même plutôt une journée chiante avant de lancer un pique à son meilleur ami comme à son habitude. Vu comme cela en compagnie de Hyuk, il ne semble pas timide le petit voir même tout sauf timide et pas du tout renfermé mais c’était autre chose quand il était à l’université et cela, Hyuk le savait par sa sœur. Mais il ne pouvait pas changer grand-chose à part lui dire de bouger ses fesses et de se montrer un peu plus. « Ben écoute une journée de cours, mais je fais pas mon timide c'est juste que je veux pas parler aux gens de ma classe c'est tout, puis après quand je suis avec des amis c'est bon je suis normal non ? » Hyuk sourit doucement avant de mettre tous les aliments dans un plat et de commencer à les faire cuir, il se retourna ensuite vers son dongsaeng et s’approcha de lui pour s’asseoir juste en face. « Tu es un mec lunatique ou pas vraiment, tu n’aimes pas parler avec ceux de ta classe pour une raison précise non ?! Laquel ?! Je suis sûr qu’ils entendent ta voix que très rarement alors qu’avec moi, tu es un vrai gamin et tu te montres … un peu près normal, mais juste un peu. » Il sourit doucement avant de ressuyer ses mains mouillé sur son tablier. Il releva ensuite la tête et le regarda une nouvelle fois. « Un jour, il faudra que tu t’ouvres petite tête et compte sur moi, j’arriverais à te rendre moins renfermé devant tes camarades de classe car tu as de la chance d’être encore à l’université Yunsu, pense-y ! » Il sourit avant de se redresser pour partir mettre la table parce qu’il ne l’aurait pas mise le petit là, rah les jeunes de nos jours !