AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Can you turn my black roses red ft MinJi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Park Jae Won
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

the world sees me as a victim: true.

messages postés: 55
ici depuis le: 02/01/2012

MessageSujet: Can you turn my black roses red ft MinJi ♥   Sam 7 Jan - 20:43

Cette après midi n’étais pas une après midi comme les autres et je me sentais tout excité. J’allais faire les boutiques avec Min Ji, chose que je n’ai pas fais depuis des lustres. Je dois avouer faire passer en premier mes études et je ne m’occupe pas spécialement de mon physique. J’enfile les vêtements qui me tombent sous la main sans forcément penser à mon allure. Je voudrais changer, je ne veux pas me faire remarquer, mais j’aimerai que la personne que j’aime change son regard sur moi, qu’il me trouve attirant même si je doute qu’il soit attiré par les hommes.
Je me trouve stupide, mais je ne peux m’empêcher de penser qu’un jour, il fera attention à moi.
Je ne tenais plus en place, j’avais hâte de retrouver ma meilleure amie et j’étais prêt à écouter chacun de ses conseils. Je la trouvais extrêmement jolie, et très raffiné. Si j’avais été une femme, j’aurais adoré lui ressembler. Elle dégage quelque chose de spécial, et je jalouse son charisme. Elle a toute les qualités que je n’ai pas. Je crois que nous sommes mêmes de véritables contraires mais nous nous complétons. Je me sens bien avec elle et je sais que je peux lui parler de tout sans qu’elle me juge.

J’avais économisé depuis près de six mois pour avoir de quoi me payer une nouvelle garde de robe, en espérant qu’elle m’entraîne dans des magasins pas trop chics.
Je jetais en vitesse mon portefeuille dans mon sac et glissais mon téléphone dans ma poche après avoir vérifié l’heure. Je n’étais pas en retard, mais pas en avance non plus et je ne voulais surtout pas la faire attendre. J’enfilais mes chaussures avant de prendre mon écharpe. Il ne faisait pas forcément froid dehors, mais je tombais très rapidement malade et je ne pouvais pas me permettre de louper l’école. Pour garder ma bourse, je n’avais le droit à aucune erreur.
Je fermais la porte de l’appartement avant de dévaler les escaliers et courir jusqu’au métro. A cette heure ci, les rues n’étaient pas encore pleines de gens pressés et désagréables. Je n’étais qu’à quelques stations, mais je préférais li envoyer un petit message afin de la prévenir de mon arrivée.
Cette fille c’était … ma bouée de sauvetage. C’était sûrement grâce à elle si je tenais encore le coup aujourd’hui, si j’arrivais à m’accrocher à mes rêves. Sans sa présence, je ne serai pas ou j’en suis maintenant. D’ailleurs, j’avais prévu de lui faire un petit cadeau si je trouvais quelque chose à sa hauteur.

Un peu perdu dans mes pensées, je manquais de louper mon arrêt et je sortis juste avant que les portes ne se referment. Je soupirais longuement. J’étais vraiment le genre de garçon maladroit et désespérant. C’était peut être pour cette raison que j’avais eu le droit à ce fameux carton rouge à l’école. Pourtant, je ne pense pas mériter autant de méchanceté. J’avais pour habitude de rester dans mon coin, un peu timide, je ne vais pas vers les autres, et pourtant j’ai toujours été plus ou moins maltraité. Je secouais la tête pour ne plus y penser et sortit de la station de métro. J’observais autour de moi pour vérifier qu’elle n’était pas encore la. Ouf, j’étais à l’heure.
Mon sourire s’agrandit en apercevant sa silhouette au loin et je ne pu m’empêcher de lui faire de grand signe avant de courir vers elle.

« Min Ji !!! Min Ji !!! Je suis content de te voir !! Tu m’as manqué tu sais ! »

A ses côtés, tous mes soucis s’envolaient et je n’avais d’yeux que pour elle. Pendant quelques heures, j’allais enfin pouvoir respirer.

« On va ou alors ? Tu pense qu’on va trouver des choses qui vont m’aller ? Je suis pas un cas désespéré ? »

Je m’accrochais à son bras et respirais son parfum qui m’apaisais. J’étais prêt à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Park Min Ji

i'm normal, but i'm not like the others.

messages postés: 29
ici depuis le: 03/01/2012

agé(é) de: 20
birthday: 10/05/1992

MessageSujet: Re: Can you turn my black roses red ft MinJi ♥   Sam 7 Jan - 21:59

Mon réveil sonne, han, je suis déjà toute excitée ! Je me lève tout en m'étirant. Et enfin, j’éteins ce maudit réveil. Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres puisque je vais enfin revoir mon bout de chou, Jae Won. Aaaah.. mais qu'est-ce que je l'aime lui ! C'est certainement le seul qui n'en voulait pas à mon argent, et qui m'a toujours apprécier comme j'étais, et comme je le suis toujours. Il est vraiment trop adorable, et maladroit par fois, mais ça ne change pas mon avis sur lui. On se connaît depuis tout petit, et c'est comme si on avait parcouru toute les épreuves ensemble. Enfin, arrêtons le blablabla, et direction la salle de bain. Je prends une bonne douche froide, histoire de me donner un bon teint et en ressorti une trentaine de minute après. Linge attaché autour de mon corps, j'ouvris mon placard. Oui, il était très grand.. pas pour rien que je suis riche hun. M'enfin, de toute façon j'aime pas être habillé comme ces vieilles là pff.. Je pris donc une tenue simple et jolie. - tenue du jour - enfin habillée, je cours vers mon miroir me maquiller très légèrement et me coiffer délicatement. Et tadam ! Min Ji est prête pour sortir. Portable, crème pour les mains, eye-liner, brosse, abonnement de bus, porte-monnaie.. tout y est ! Et tout ça, hop, dans mon sac à main rose. Je descends de l'étage d'en haut puis me précipite vers l'entrée. J'enfile à toute vitesses mes converses roses très bien assortis à mon haut puis sortit. De l'air frais, enfin ! Mes cheveux volent au vent faible qui se faisait sentir de temps en temps, regardant l'heure sur mon portable, je vis que j'avais tout juste le temps de prendre le bus et d'arriver à l'heure. Voyant le bus arrivé à côté de moi, je commence à accélérer mes pas puis enfin je monta. Quelques minutes de route, je descendis, et au loin, je vois mon chéri entrain de me faire signe ! Un grand sourire se dessinait sur mon visage, et vit qu'il couru vers moi. Me sautant dans les bras, il me dit donc.

« Min Ji !!! Min Ji !!! Je suis content de te voir !! Tu m’as manqué tu sais ! »

Il est trop chou ! Je lui souris puis lui dit aussi qu'il m'avait tout autant manquer. Le revoir après un long moment, ça fait un bien fou. Je voyais qu'il était bien à mes côtés, moi aussi d'ailleurs.. C'était bien le seul qui savait quand j'allais pas bien, ou encore, celui qui me prêtait son épaule pour y reposer mon chagrin. Souriant, elle ne put s'empêcher de rire à ce que venait de dire Jae Won.

« On va ou alors ? Tu pense qu’on va trouver des choses qui vont m’aller ? Je suis pas un cas désespéré ? »

Il était là, collé à moi. Je voyais ce petit garçon grandir peu à peu, et devenir un beau jeune homme. Malgré son attirance envers les hommes, je n'apprécierais pas le fait que quelqu'un puisse lui faire du mal à cause de ça. Bref.. je tenais à lui faire changer de style, car il ne prend pas vraiment soin de lui à cause de ses études. Je lui dis donc qu'on irait acheté des vêtements dans un grands magasins de luxe. Ce qui risquerait de ne pas trop lui plaire, vu l'argent qu'il avait économisé. Mais pas de panique, j'allais de toute façon lui payer, sans qu'il sache en fait..

- Jae Won, tu vas peut-être pas être d'accord, mais suis moi.

Je le pris par le bras, puis l'emmena à toute vitesse à ce magasin. Je le voyais déjà me faire une de ces têtes.. Pourquoi ne pas dépenser pour quelqu'un qui mérite toute les beautés du monde ? De toute façon, c'était décidé, ce qui lui ira, je le lui offrirais, sans aucune rancune. Je le tira donc dedans, puis le laissa en plan, courant vers le rayon homme afin de lui apporter plusieurs assemblés de vêtements. Lui montrant mon encouragement à l'aider, et lui montrant un peu de tout, le grand sourire aux lèvres.

- Jae, Jae, tu aimes ? Oh. qu'est-ce que ça t'irais bien ! Tu sais que tu es beau ! Tout ces vêtements te mettrons en valeur !

Park Jae Won

MessageSujet: Re: Can you turn my black roses red ft MinJi ♥   Dim 8 Jan - 15:10

J’aimais passer des journées entière avec elle, à rire, à s’inventer d’autres vies. Durant ces moments passés ensemble, nous pouvions faire tomber les masques et être ce que nous étions vraiment. Pas la peine de se cacher derrière une personnalité qui n’est pas la notre. Je me doutais en voyant son sourire qu’elle avait une idée derrière la tête et je n’aimais pas ça. Je la connaissais assez pour me douter qu’elle me cachait quelque chose et que je n’allais pas tarder à être au courant. Bien accroché à son bras, je m’arrêtais en l’entendant. Pas d’accord ? Pourquoi m’entraîner je ne sais où si Min Ji savait très bien que cela n’allait pas me plaire. Je nous voyais passer devant des boutiques les unes plus belles que les autres et surtout qui n’était pas du tout dans mes moyens. Je ne voulais pas qu’elle me paye des vêtements. Elle me donnait déjà tellement de chose que j’étais assez mal à l’aise dès qu’elle osait m’offrir quoi que ce soit. Je ne pouvais pas lui rendre la pareille, avec mon argent de poche, je ne pouvais lui faire que des cadeaux minables, et pas à la hauteur de ce qu’elle vaut.

J’entrais dans le magasin et restais bouche bée. Je n’étais jamais rentré dans un endroit aussi beau et vraiment très chic. Je n’y avais sûrement pas ma place mais je n’eus même pas le temps de dire un mot que Min Ji avait déjà disparu. Je la cherchais du regard et fit un pas pour m’avancer. Je n’osais même pas toucher les affaires de peur de les abimer. Avec une de ses chemises, je pouvais sûrement payer le loyer pour un mois de l’appartement.
Je ne savais pas non plus comment me comporter, alors je restais sans bouger comme un idiot, priant pour que mon amie revienne rapidement.
Je clignais des yeux plusieurs fois en l’apercevant les bras remplis de vêtements.

« Min Ji ! t’es folle ! je peux pas c’est trop ! Je peux même pas me payer un seul de ces trucs… bien sûr que j’aime mais …. »

En voyant son regard, je ne pouvais y résister et je l’emmenais avec moi vers les cabines d’essayage. Elle avait vraiment bon goût. J’étais prêt pour commencer mon petit défilé. J’enfilais la première tenue et me regardait quelques secondes dans le miroir. J’étais … comment dire… différent. C’était loin de ressembler à mes pulls avec des dessins de gros nounous, ou mes vestes pleines d’étoiles colorées. Je respirais un grand coup et sortit pour lui montrer. Je tournais sur moi-même en souriant.
première tenue.

« T’en pense quoi ? Ca me va bien ? Je trouve que c’est vraiment pas mal… ça me rend plus … sexy non ? »

Je lui fis un clin d’œil avant de retourner dans la cabine et d’enfiler la deuxième tenue qui me correspondait vraiment bien. Pour une fois, je prenais un peu de temps pour moi, je commençais à apprécier mon corps, mon apparence que j’avais négligée pendant si longtemps. Je me surprenais à me trouver plutôt mignon.
Je sortis une nouvelle fois, prenant la pose en riant. deuxième tenue.

« Et celle la alors ? Je suis pas trop adorable comme ça ?! »

J’aimais avoir son avis, parce que si ça ne lui plaisait pas, je chercherai autre chose. Je savais qu’elle avait de très bon goûts et je pouvais lui faire confiance la dessus. J’entrais encore une fois dans la cabine pour me changer et cette fois ci, je restais sans voix. J’adorais le blanc, mais je pensais pas que je pouvais en porter, surtout en restant naturel, mais tout de même un peu classe. Troisième tenue.

« Elle est vraiment bien celle la aussi. Tu préfère laquelle ? On achète laquelle ? »

Honnêtement, je n’arrivais pas trop à me décider, alors je préférais me baser sur son choix.

Park Min Ji

i'm normal, but i'm not like the others.

messages postés: 29
ici depuis le: 03/01/2012

agé(é) de: 20
birthday: 10/05/1992

MessageSujet: Re: Can you turn my black roses red ft MinJi ♥   Dim 8 Jan - 16:13

Je le voyais avec un air un peu gêné. Je savais que Jae Won n'appréciait pas que je l'amène dans ce genre de magasin à cause de ses moyens trop bas pour de tels prix. Mais comme je me connais moi, je ne pouvais que tout lui donner. De l'amour, de l'amitié, de l'aide. Oui c'est ça, tout mon soutiens et ma présence. Et même si il pensait que ce qu'il m'offrait était minable, je trouvais ça drôlement mignon. Car de toute façon, ça lui venait du cœur, et c'était ça le plus important.
    Revenant vers lui avec ces différentes tenues, il semblait un peu frustré, mal à l'aise de la situation.

« Min Ji ! t’es folle ! je peux pas c’est trop ! Je peux même pas me payer un seul de ces trucs… bien sûr que j’aime mais …. »

Il m'emmena donc vers les cabines d'essayage puis je pu remarqué ce petit sourire de bonheur s'afficher sur son petit visage d'ange. Je regardais un peu les vêtements qui se trouvait derrière moi puis il ressortit de cette cabine tout changer. C’était vraiment simple et classe. Ça lui allait bien quoi. Je ne pu m’empêcher de sourire à ce qu’il venait de me dire.

« T’en pense quoi ? Ça me va bien ? Je trouve que c’est vraiment pas mal… ça me rend plus … sexy non ? »

Je voyais qu’il se sentait mieux, et qu’il était de nouveau à l’aise. Il avait l’air beaucoup plus grand, il avait comme mûrit physiquement.

- Tu es super sexy ! suivit d’un rire.

Après ça, je pris sa première tenue entre les mains puis le regarda retourner dans la cabine pour essayer la deuxième tenue. Et cette fois, il fit plus long, donc je décida d’appeler une employée du magasin et lui chuchota quelque chose à l’oreille. Elle semblait être d’accord puis me sourie. Il ressortit vêtu d’une tenu encore plus classe. J’avais l’impression qu’au finale, tout lui allait très bien. Et que de toute façon, il est beau. Donc autant ne pas lui privé de profiter de sa beauté.

« Et celle la alors ? Je suis pas trop adorable comme ça ?! »

La joie se réveillait de plus en plus chez lui. Il était tellement adorable comme ça, je ne l’avais jamais vu autant sûr de lui, aussi sûr de son physique. Ça me faisait plaisir qu’il se sente bien dans ces vêtements. Même pas eu le temps de lui répondre, il était déjà entrain d’enfiler la troisième tenue et pendant ce temps là, l’employée de tout à l’heure vint à moi avec des sachets remplit d’habits. Je lui tendis l’argent et l’a remercia. Je lui dis donc qu’on appliquerait ce qu’on avait dit tout à l’heure. Elle partie donc à la caisse, et Jae Won réapparait. C’était wooah ! Magnifique, il était méconnaissable. Presque à tomber par terre. Cette tenue faisait ressortir son visage d’ange, et hmpf.. il n’y avait plus de mot pour le décrire tellement il était beau.
    « Elle est vraiment bien celle la aussi. Tu préfère laquelle ? On achète laquelle ? »
    Je souris puis lui demanda donc son avis à lui.
    - Qu’est-ce que toi, tu choisirais ?
    Après qu’il ait choisit, j’embarqua les trois tenues avec moi en lui disant de rester dans les alentours et de regarder un peu ce qu’il y avait. Il me passa dans les mains l’argent qu’il avait économisé pendant tout ce temps. Je marcha donc vers la caisse en m’éloignant de Jae Won puis tendis les habits à la caissière pour payer.
    - Vous êtes vraiment gentille avec lui. C’est votre petit ami ?
    - Oh, non. C’est mon meilleur ami, et.. c’est parce que c’est son anniversaire ! venais-je de mentir un peu.

Elle me sourit, puis me tendis deux grands sachets, en me disant qu’elle avait soigneusement plié le 7 autres tenues. Je lui souris puis avant ça, lui demanda une belle enveloppe et une feuille. Elle me tendit tout ça avec un stylo, puis je pu écrire dessus « Jaewonnie, tu n’as pas besoin de dépenser ce que tu as économisé. Garde de quoi vivre, ta santé est bien plus importante. Ne t’en fais pas pour les vêtements, je suis ton amie, et je n’ai pas besoin de remboursements. Saranghae ♥ » en mettant ainsi l'argent dedans. Finissant le tout, je vins vers lui puis lui tendis les sachets. Contente de mon geste, je le tira en dehors. Toujours accrochés à son bras, je l’emmena au magasin de chaussures qui se trouvait à quelque pas d’ici.

Park Jae Won

MessageSujet: Re: Can you turn my black roses red ft MinJi ♥   Mer 11 Jan - 22:45

C'était étrange pour moi, j'avais l'impression de me redécouvrir. Je n'avais jamais vraiment fait attention à mon physique. Je n'avais rien de spécial, j'étais tout ce qu'il y avait de plus commun. Je mettais les vêtements qui venait en premier sans me préoccuper des couleurs ou des motifs. Le plus important était de ne pas avoir froid. Surtout que je me retrouvais souvent avec me pulls déchiré ou abimés à cause des violences. Je m'étais habitué à me faire malmener mais je ne m'étais jamais plaint, je n'avais jamais bronché. Je prenais sur moi, je pleurais le soir et le lendemain je retournais à l'école comme si de rien était. C'était de plus en plus difficile à supporter en sachant que je n'étais qu'en première année.
Cette journée me permettait de respirer, d'oublier des problèmes et de ne penser qu'à moi. Je faisais toujours passer les autres avant moi et en y pensant ce n'était pas si désagréable de prendre soin de soi de temps en temps.
En me voyant dans ce miroir j'avais l'impression d'être un autre garçon, ce qui me donnait un air un peu plus sûr de moi.

Je prenais plaisir à jouer les modèles devant Min Ji et ses commentaires me donnaient un peu plus confiance en moi.
Quand elle me demanda celle que moi je choisirai, je ne savais pas du tout. J'aurai tout prit si j'avais pu. Mais je lui montrais la blanche, j'avais vraiment eu un coup de coeur pour celle ci. Je lui laissais tout ainsi que mes économies et me promenais dans le magasin en l'attendant. Je n'osais toujours rien toucher et je regardais autour de moi les autres clients présents. Ils étaient aussi chic que ma meilleure amie. Je vivais vraiment dans un autre monde.
J'étais tellement perdu dans mes pensées qu'elle me fit sursauter en revenant. Je la regardais en souriant avant de voir les paquets qu'elle me tendait. Je restais bouche ouverte sans comprendre et jetais un rapide coup d'oeil à l'intérieur des sacs. Il y avait bien plus qu'une tenu et j'aperçus une enveloppe qu'elle ne me laissa pas le temps d'ouvrir puis qu'elle m'entraina à l'extérieur.

«MinJi ! Qu'est ce que c'est que tout ça ! C'était pas prévu ! Je ... J'ai rien pour te remercier... Je peux pas accepter tout ça, c'est trop... je.... AAH !!!»

Cette fille me rendait complètement fou. Sa gentillesse me touchait énormément et je réfléchissais à un moyen de la remercier comme il se doit. Je la suivais encore sans savoir où nous allions.

«Merci... C'est vraiment trop gentil ... mais on va où maintenant ? J'ai plus d'argent tu sais et tu m'as déjà acheté beaucoup trop de choses !»

C'était comme si elle ne m'écoutais puisque quelques secondes après je me retrouvais dans un magasin de chaussures. J'ai toujours eu un faible pour les chaussures. Il y avait tellement de paires que je ne savais plus où regarder.
Une paire de basket attira mon regard et je m'en approchais sans pour autant y toucher. J'essayais de trouver le prix, sans grand succès.

«Je crois que c'est trop cher, on devrait partir tu sais. On a qu'à ... aller mange une glace non ? C'est plus raisonnable. On reviendra quand j'aurai économiser un peu ! »

Je n'aimais pas qu'elle dépense autant d'argent pour moi.

Can you turn my black roses red ft MinJi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1