| | ★ c'est l'heure du floodtime ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ff ; i am the most popular student. and i'm your leader, bad bitches.★ avatar utilisé: kim myungsoo. ★ messages postés: 264 ★ ici depuis le: 25/12/2011
★ agé(é) de: 20 ★ birthday: 13/03/1992
 | Sujet: ★ c'est l'heure du floodtime ! Mer 4 Jan - 9:51 | |
| c'est l'heure du flooooood !!je flood, alors tu viens flooder ? QUOIII? ♥ QU'ENTENDS-JE ? ♥ des petites voix qui se plaignent de s'ennuyer ... ou des âmes surexcitées qui ont besoin de papoter quelque part ... ? C'EST SI URGENT QUE ÇA ? ♥ - oui, j'me fais supplier j'aime ça. *perv* FLOODEZ LES MOOOOOMES ! ♥
|
|
 | |
I work in the fabulous city of Seoul.★ avatar utilisé: Hero ★ messages postés: 194 ★ ici depuis le: 02/01/2012
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 18:03 | |
| Je suis le premier ._. Miracle !! Vous savez quoi je suis en week end 'o' #mur# Mais seulement pour deux jours T_T |
|
 | |
i'm normal, but i'm not like the others.★ avatar utilisé: Park Min Young ★ messages postés: 171 ★ ici depuis le: 02/01/2012
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 18:06 | |
| C'ESTQUOICESGENSQUIVONTSURLACBQUANDELLEESTFERMEE ? èé #BAM# Bonjour les gens <3 |
|
 | |
i'm normal, but i'm not like the others.★ avatar utilisé: Ne Rou ★ messages postés: 39 ★ ici depuis le: 02/01/2012
★ agé(é) de: 17 ★ birthday: 12/05/1995
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 18:17 | |
| TTOK TTOK TTOK *fait son entrée discrète dans le flood*
Comment allez-vous les gens ? Bien ? Bien Bien ? Bien Bien Bien ? :o |
|
 | |
I work in the fabulous city of Seoul.★ avatar utilisé: Hero ★ messages postés: 194 ★ ici depuis le: 02/01/2012
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 18:39 | |
| Alors moi je dirais Bien bien bien parce qu'on est en Week end *o* |
|
 | |
ff ; i am the most popular student.★ avatar utilisé: lee chan seong - joon ★ messages postés: 19 ★ ici depuis le: 04/01/2012
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 18:57 | |
| hello *s'incruste* *racontage de vie mode on *et moi ça va maaal, maaaal, et maaal à cause d'un devoir d'allemand qui va me pourrir tout mon week-end * racontage de vie mode off* et sinon, j'ai une question débile, est ce qu'on peux commencer les jeux? *-* |
|
 | |
the world sees me as a victim: true. and i can control the world, bb.★ avatar utilisé: lee min young - min from miss a. ★ messages postés: 155 ★ ici depuis le: 26/12/2011
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:05 | |
| DEVOIR D'ALLEMAND. HAHA. Moi j'en ai déjà eu un, j'ai déjà corrigé mon ds d'allemand aussi, donc j'en suis débarrassée jusqu'à lundi, normalement, avec un peu de chance. Puis les jeux sont ouverts, comme le flood, huhuhu. ~ |
|
 | |
ff ; i am the most popular student.★ avatar utilisé: lee chan seong - joon ★ messages postés: 19 ★ ici depuis le: 04/01/2012
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:12 | |
| QWAAAAH? éwè t'as pas de devoir en allemand? ouuh, je pars bouder dans un coin. dis, puisque tu n'as rien à faire, ça te dit pas de le faire à ma place? #mur# bon ben si c'est ouvert... je vais y faire un petit tour :) |
|
 | |
the world sees me as a victim: true. and i can control the world, bb.★ avatar utilisé: lee min young - min from miss a. ★ messages postés: 155 ★ ici depuis le: 26/12/2011
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:17 | |
| 50 euros la question, déboule le fric si tu veux que je te le fasse. 8D #MUR# Yaah, c'quand même un truc éprouvant et chiant, un devoir d'allemand peut être suivi d'une longue dépression, le faire à ta place ce serait prendre d'énormes risques concernant ma santé psychique et physique. (aa) * fuit * Va mon ami, va. ~ Moi aussi j'vais aller polluer les autres totos de jeux. *-* |
|
 | |
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:24 | |
| Ben moi je vous dis que je ne fais pas allemand 'o' parce que voilà c'est une langue de malade parce qu'il parle comme des bourrins et on comprend jamais rien à ce qu'il dise e.e Ouai, j'ai une drôle de façon de parler de ma race -ouai ouai- sinon moi je fais espagnol et j'en suis fière ou pas parce que ça m'énerve e.e |
|
 | |
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:28 | |
| Oppaaa èé L'allemand c'est quand même bien comme langue ;^; C'est juste difficile puis après ça dépend aussi du prof sur lequel tu tombes... ;____; |
|
 | |
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:29 | |
| 50 euros o.o !! - eh ben, eh ben c'est presque gratuit - je te l'accorde, s'il existe les dangers des métiers, les dangers des devoirs d'allemands existent aussi. tu vois, ça fait déjà effet sur moi, je sens mon cerveau se transformer en bouillie de plus en plus...et puis oh, ironie du sort le devoir d'allemand est justement sur un livre qui parle d'un gosse qui a finit dépressif à cause de l'école.je sens que je vais beaucoup m'identifier à l'héros =.= j'y vole, mon amie, j'y voooooolee. polluons ensemble ♥ & minhyuk, tu as fait un bon choix de pas faire d'allemand, tu as de la chance de ne pas connaître l'enfer de ce monde. (mais bon en même temps si tu n'apprends pas l'allemand tu ne risques pas de les comprendre xD ). mais ouais, c'est cool l'espagnol aussi. vaaamos a la playaaa #mur# |
|
 | |
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:34 | |
| Ben même quand il parle anglais, je comprends que dalle c'est pour te dire. Puis ben voilà moi je dis que la seule langue cool c'est le français parce que je parle couramment la langue quoi #mur# Sinon je fais ce que je veux Tsuu cacahouette, j'aime pas l'allemand et puis je dis que rien ne vaut l'anglais #sbaff# |
|
 | |
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 19:39 | |
| Rien ne vaut l'anglais, ça c'est sûr. En anglais j'me sens dans mon élément, j'comprends ce que dit le prof, j'lui réponds... C'est un autre monde. Un monde parallèle à la classe d'allemand où je suis obligée d'analyser ses gestes pour deviner le sens des mots. '-' ~ zephyr ;; omo. c'est un signe du destin. je viendrai te rendre visite à l'asile lorsque tu te feras interné, compte sur moi. >.< sur ce, je te souhaite un bon courage, je compatis à ton malheur, que dieu soit avec toi camarade T.T... |
|
 | |
i'm normal, but i'm not like the others.★ avatar utilisé: Ne Rou ★ messages postés: 39 ★ ici depuis le: 02/01/2012
★ agé(é) de: 17 ★ birthday: 12/05/1995
 | Sujet: Re: ★ c'est l'heure du floodtime ! Ven 6 Jan - 20:22 | |
| *n'a rien compris de la majorité des messages de Min Hyuk oppa* x_x
L'espagnol ♥ j'aimerais bien pouvoir le parler couramment. et je regrette de ne pas avoir continué le japonais... j'aurais bien eu besoin de cours, surtout à l'écrit parce que je suis très mauvaise. TT
Mais parlons de choses fun, pas de cours en ces lieux ! Comme des... cacahuètes ! qui aime les cacahuètes ici ? moi je préfère quand elles ne sont pas salées. et sinon, j'adore le beurre de cacahuètes. c'est même addictif je trouve. ^^ |
|
 | |
| | ★ c'est l'heure du floodtime ! | |
|