AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Lee Chi Hoon ( Ulzzang ) ★ a.k.a Suzuki Kiyomichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Suzuki Kiyomichi
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

never judge a book by it's cover.

messages postés: 1
ici depuis le: 28/01/2012

MessageSujet: Lee Chi Hoon ( Ulzzang ) ★ a.k.a Suzuki Kiyomichi   Sam 28 Jan - 20:53

suzuki kiyomichi.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
➢ featuring ; Lee Chi Hoon. ( Ulzzang. ) | prédéfinis ? ; oui.

please, take care of my passport !

nom :
Suzuki.
prénom(s) :
Kiyomichi
surnom(s) :
Kiyo.
de nature :
masculin.
âge actuel :
17 ans.
date de naissance :
13 décembre.
origine :
japonaise
sexualité :
homosexuel.
richesse :
riche.
études/travail :
1ère année de droit&social.
santé générale :
en très bonne santé.
groupe désiré :
student.

don't judge me if you don't know.

hey, don't judge a book by it's cover !

1. tout d'abord. bonjour ! qui je suis ? oh, ça ne vous regarde pas, je ne suis qu'une voix parmi tant d'autres. effacez les questions au fur et à mesure en laissant le numéro ♥. laissez moi vous poser quelques questions et répondez y simplement, nous ne demandons pas trois-milles lignes, dites le nécessaire. premièrement, comment s'est déroulé votre enfance ?

2. oh, je vois... hm. passons à la suite, si vous le voulez bien. donc ... expliquez vous sur quelques façons de vivre. comment sont vos relations avec vos parents ? votre famille ? en amour ? vos amis & dans votre vie sexuelle ?

3. je comprend parfaitement, oui. racontez moi un peu votre parcours scolaire, votre attitude à l'école, votre niveau scolaire, vos rêves, bref. donc. si vous n'êtes plus étudiants, après nous avoir conté votre passé scolaire, précisez un peu ce que vous êtes maintenant ou dans quoi vous avez déjà travaillé... bref... à l'école, comment c'était ?

4. maintenant, passons aux choses sérieuses, si je puis dire... hm. si vous êtes un f4, comment pensez vous qu'il faut régner sur l'université, quelle est votre façon d'agir ? quelle était votre réaction lorsque vous avez obtenu votre carton rouge {victims only} ? que pensez vous du f4, & comment agissez-vous avec eux ? autre chose à propos de l'université d'aseira ?

5. je vois, je vois. bien, poursuivons. rentrons dans le vif du sujet, je vais me permettre d'être très. - voir trop - indiscret pour cette question... quel est ou quel sont vos secrets ?

6. je vous demanderez d'être créatif & de vous imaginer dans la situation suivante : vous êtes perdu sur une île déserte & vous n'avez qu(un pouvoir pour vous aider... quel serait ce pouvoir & comment vous débrouillez vous pour survivre et/ou trouver un échappatoire ?

7. passons à la situation suivante... hm, admettons que les aliens débarquent brusquement sur terre. comment prenez-vous la nouvelle ? serez-vous heureux & chercherez à les connaître ... ou commencerez une guerre inter-galactique ? autre chose ?

8. d'accord je vois. maintenant...ce n'est pas la peine d'expliquer pourquoi, sauf si vous trouvez ça nécessaire, répondez simplement en laissant, exceptionnellement, les questions si vous étiez un animal ? chats, je trouve qu'ils me ressemblent de part leur côté affectueux. Ils sont souvent doux, et mignons. On les aime beaucoup ces bêtes là. un objet ? clé. Je suis si discret qu'on m'oublie souvent. On peut aussi facilement me mettre dans sa poche. une boisson ? l'eau, car je suis simple, et essentiel en même temps. une chanson ? une belle balade, exprimant beaucoup de calme et de sentiment. Quelque chose de bien travaillé et étudié un sentiment ? texte. un jour de la semaine ? Mercredi. une couleur ? Vert. Pour l'espoir un fruit/légume ? framboise. une planète ? mars. jour ou nuit ? jour. sexe, alcool, cigarette ou drogue ? alcool. plutôt classique, rock ou rap ? classique.

9. en au moins dix lignes, décrivez-moi vos qualités & vos défauts ! soyez assez précis sur ce point.

10. lâchez vous si vous avez d'autres détails croustillants à me raconter, comme une maladie, un signe particulier etc... *-* sinon, effacez la question ! ~

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

& Eden.

pseudo(s) :
Eden ♥; Eden Will Love You
pays :
France.
niveau de rp :
niveau moyen je dirais
présence :
5/7
mot de passe :
life is a game.

Code:
aidez nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait. ♥
écrivez le tout en minuscule, thanks. ~
[color=firebrick]︽ [/color] lee chi hoon, ulzzang ; suzuki kiyomichi.
Revenir en haut Aller en bas

Lee Sun Woo

i'm normal, but i'm not like the others.

avatar utilisé: Lee Howon (Hoya)
messages postés: 69
ici depuis le: 14/01/2012

agé(é) de: 21
birthday: 11/04/1991

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon ( Ulzzang ) ★ a.k.a Suzuki Kiyomichi   Sam 28 Jan - 22:31

Bienvenue sur le forum ! =D

Bon courage pour ta fiche! >w< ♥

Nam Min Hyuk

I work in the fabulous city of Seoul.

messages postés: 194
ici depuis le: 02/01/2012

MessageSujet: Re: Lee Chi Hoon ( Ulzzang ) ★ a.k.a Suzuki Kiyomichi   Sam 28 Jan - 23:54

Bienvenue parmi nous ♥
Très bon choix d'avatar car Chi Hoon ♥

Lee Chi Hoon ( Ulzzang ) ★ a.k.a Suzuki Kiyomichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1