AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ϟ ;I ain't tryin to hide it, imma troublemaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bae Jaëlis
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

i'm normal, but i'm not like the others.

messages postés: 29
ici depuis le: 08/01/2012

agé(é) de: 21
birthday: 13/11/1990

MessageSujet: Ϟ ;I ain't tryin to hide it, imma troublemaker.   Mer 18 Jan - 21:00

minhyuk & jaëlis.
❝ i wanna see you girl, gimme a holla
nae on gwahnshimeun you
chwehmyeone keollindeushi
i wanna love you girl, gimme a holla ❞

Prendre une personne à part et lever la main sur elle, la frapper sans relâche, et lui dire les pires choses qu’elle n’aurait jamais pu entendre. Lui flanquer la tête droit dans la cuvette des toilettes et la menacer. Oui, je suis une salope, et de la pire espèce ; et en toute honnêteté, qu’est-ce que ça peut vous foutre ? Moi au moins, je m’assume. Je ne me cache pas derrière une image de bonne-sœur, et encore moins derrière celle d’une gentille fille à papa qui ne cesse d’accomplir tous les ordres qu’on lui donne. Là, vous avez fait une mauvaise pioche ; il n’y a qu’à regarder l’état dans lequel est ressortie des toilettes de l’université cette pauvre fille qui ne m’avait pourtant rien demandé. Son problème ? Ah, mais tant de choses. Premièrement, sa tête ne me revenait pas ; deuxièmement, elle se trouvait malencontreusement sur mon passage ; et finalement, elle s’est chopée un carton rouge. Peut-être que je tombe bien bas dans votre estime, mais sérieusement, je m’en fous, là encore. Je fais ce que bon me semble ; et ça, ça m’éclatait bien. Et puis, moi et ma tête, on ne peut pas nous confondre avec l’une de ces gentilles chiennes ; oh non. Tomber sur moi, c’est l’une des pires choses qui pourrait vous arriver, surtout si votre face ressemble à celle d’un caniche. ‹ Quoi, t’en veux encore, ça t’a pas suffit ? Vas, dégage, grosse conne ! › est typiquement le genre de choses qui sort de ma bouche. Et encore, c’est plutôt sobre ; car oui, mon langage est plutôt fleuri ; et pas qu’un peu. Si j’avais été une ville, j’aurais eu autant d’étoiles qu’il est possible d’en avoir. Mais plus sérieusement ; si j’avais eu encore un peu de temps, j’aurais attaqué une seconde personne, et j’aurais fièrement quitté l’université pour faire ma balade quotidienne. Certes, à présent, je pouvais tout de même faire cette dernière chose, mais pas avec un second trophée. Dommage, mais ça allait être pour demain ; puisque de meilleures choses m’attendaient, autant ne pas les faire patienter un peu plus longtemps.
Je sens qu’on m’observe à chacun de mes pas, et c’est loin d’être parce que du papier toilette aurait pu rester accrocher à mon talon. Vérification, et non. Le F4 ne me suit pas. Pourtant, ils semblent avoir peur. Leur problème ? Aucune idée, et je n’ai même pas envie de le savoir. Quoi que, si c’est moi qu’ils craignent, ça pourrait m’intéresser. C’est vrai, j’aime savoir que je n’ai pas une bonne réputation ; et alors ? Je suis moi, t’es toi. Pauvre de toi, oui. T’assumer, ça doit être si dur… Et je te plaindrais presque ; mais hey, n’oublies pas que la pitié et moi, on ne s’entend pas si bien que ça. Alors tu peux toujours rêver pour que je vienne à te féliciter pour assumer la tête que tu trimbales vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Mais revenons-en donc à ma magnifique personne. Je suis sublime, n’est-ce pas ? Je suis un peu comme un gros diamant : je fascine, et tout le monde me veut ; mais vous ne pourriez m’assumer, vous ne pourriez m’exhiber, de peur de me perdre en un claquement de doigts. Et évidemment, je me fais désirer, en un sens ; je vous ferais presque baver. Vous enviez mes courbes si parfaites ; et moi ? Je me fiche de vous. Je vous ris au nez. Je vous rabaisse plus bas que terre, je vous enfonce, et je vous traite de tous les noms. Vous ne ressemblez à rien d’autre qu’à des morveux. ‹ Paie ta tête ›, effectivement.

Tous ces yeux me suivent. Je vous impressionne, n’est-ce pas ? Continuez, vous ne faites que gonfler mon égo ; rendez-moi encore plus parfaite, oui. Mais rien ne m’intéresse ici, il n’y a que cet homme qui puisse me taper dans l’œil. Un seul, oui ; et pas n’importe lequel, car je n’ai pas mauvais goût. Mais j’ai le malheur de ne le croiser qu’à de très rares occasions ; mais évidemment, je saute dessus dès lors qu’elles se présentent. Vous pensiez que j’allais le laisser me filer entre les doigts, sans rien dire ? Tiens donc, une bonne blague. Seriez-vous masochistes au point de vous enfoncer votre bras tout entier dans l’œil ? Aha, très marrant. Mais dans tous les cas, j’aurais été très loin de penser que j’allais lui tomber dessus, là, sur le parking de l’université. Qu’est-ce qu’il foutait là au juste ? Certes, ça ne m’intéressait pas franchement, mais tout de même, j’ai été surprise de le voir là. Un plan. A présent, il me fallait un plan. Quel genre ? Du genre à trouver un moyen de lui parler. Et si j’utilisais l’une de ces manières de cruche, dans le genre faire tomber mes affaires devant lui pour qu’il vienne m’aider à tout ramasser, tel un vaillant chevalier ? Oh oui, la bonne blague ; je suis certaine qu’il n’est pas de ce genre. Et dans tous les cas, moi, je ne le suis pas. Y aller sobrement ne me ressemblerait pas plus non plus ; alors qu’une bousculade, ce serait tout juste moi. Mais après, que faire ? Bonne question. Je crois qu’y aller au feeling est la meilleure chose à faire.
Je me disais à moi-même ‹ bouge ce beau cul baby, montres-leur que t’en as sous cet hideux uniforme ! › et voilà que je me retrouvais à rouler mon booty, un peu plus que d’habitude, et c’était loin de passer pour du naturel. Alors je me suis remise dans mon état normal, et je me suis approchée de l’homme en question, un peu comme si je l’ignorais, pour finalement lui mettre un coup d’épaule au passage. Mais oui, il y a toujours un ‹ mais › ou un ‹ malheureusement ›. Le hic, c’est que je me suis à moitié retrouvée projetée, pour finir le cul parterre. Et la honte, oui. Mais mon regard de tueuse en série a abordé chacun des étudiants ; et je crois qu’ils n’iront plus le dire à personne. Je fixais celui qui se trouvait en face de moi, celui qui m’intéressait tant, lui conseillant de mon regard de m’aider à me relever, pour finalement lui sortir un ‹ Tu pourrais faire gaffe à où tu vas. › M’arrêtant un instant en tendant ma main vers lui, je l’ai analysé de bas en haut avant de reprendre : ‹ On se connait, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas

Nam Min Hyuk
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★

I work in the fabulous city of Seoul.

messages postés: 194
ici depuis le: 02/01/2012

MessageSujet: Re: Ϟ ;I ain't tryin to hide it, imma troublemaker.   Sam 28 Jan - 18:47

minhyuk & jaëlis.
❝ Je continue de sourire, parce que tu m'as dit un jour
que tu étais amoureux de mon sourire,
et moi je suis amoureuse de toi. ❞

Passer du temps à se faire maquiller, à se faire bichonner et passer encore plus de temps à tout retirer après l’interview terminé. Min Hyuk regardait sa maquilleuse sans rien dire, c’est fou comment il aimait pas la voir, enfin nan il ne la détestait pas mais elle allait encore lui mettre trois tonnes de fond de teint et de maquillage. Quoi, il n’était pas bien comme il est ? Lui, il se trouve très bien comme cela et il ne compte pas changer d’un coup mais bon, ce n’est pas comme si il avait son mot à dire sur cela. Après quelques minutes, il partit en direction du shoot et commença à poser et tout cela pendant au moins trois heures. Ce n’est qu’après le shoot terminé, qu’il put enfin retirer tout le maquillage qu’il avait sur le visage et bien sur cela mit encore plus de temps. Le temps comptait puisqu’il avait promis d’aller voir sa petite sœur ce soir à la sortie des cours alors, il ne pouvait pas arriver en retard sinon elle allait surement crisser. Alors Min Hyuk retira le maximum mais pas tout et partit se changer, il enfila des vêtements simple. Il mit une veste en cuir par-dessus et sortit de la salle, il attrapa ses affaires et son appareil photo avant de sortir du bâtiment. Avant toute de chose, il devait passer chez un photographe –un ami à lui- pour régler quelques petites choses avant d’aller voir sa sœur. Il roula vers l’agence qui se trouvait à quelques minutes de là. Il régla quelques petits problèmes sur certains projets qu’ils avaient en commun. Min Hyuk repartit ensuite assez vite en direction de l’université de sa sœur et accessoirement son ancienne université. Il se gara dans le parking des invités et sortit de sa voiture, il se posa contre le capot et croisa les bras en attendant que sa sœur arrive.
Min Hyuk posa son regard sur les jeunes filles qui sortaient de l’université, elles avaient vraiment toutes l’airs de petites filles à papa… Faut dire aussi que c’est une école pour élite mais cela n’empêchait pas qu’elles se ressemblaient toutes et puis on ne parlera pas des garçons, avec leurs vêtements qui doivent coûter la peau des fesses. Min Hyuk posa son regard sur une fille qui s’approchait de lui, il l’avait déjà vu … Sûrement dans un photoshoot, elle a une tête de mannequin. Min Hyuk sortit son téléphone quand celui-ci sonna, il répondit au téléphone en souriant quand il a vu le nom de sa sœur s’afficher. ] « Ne ?! […] Oui, tu es ou ? […] Comment ça, tu as des cours en plus ?! […] Tu as loupé des cours ce matin et tu les rattrapes ce soir ?! […] Oui, ok ! […] On se voit demain alors […] Oui, moi aussi bye. » Min Hyuk raccrocha et rangea son téléphone, il se redressa alors pour retourner vers sa portière mais la demoiselle qu’il avait vu tout à l’heure lui fonça dedans, bien sur, elle se retrouva par terre.
Min Hyuk la regarda vu de près il la connaissait. Une mannequin qui a déjà posé pour lui mais aussi une fille qu’il a déjà vu ailleurs et qui ne le laissait pas indifférent malgré qu’elle avait un caractère assez fort. « Tu pourrais faire gaffe à où tu vas » Min Hyuk haussa un sourcil, elle était folle ou complètement aveugle ?! C’est elle qui venait de lui foncer dedans d’un coup comme cela mais bon, il n’allait pas en faire un fromage n’est ce pas ? « On se connait, je me trompe ? » Min Hyuk lui prit la main pour la redresser, une fois que la demoiselle fut debout, il posa son regard sur elle avant de la regarder de haut en bas. « Je crois qu’on s’est déjà croisé une ou deux fois en fête et lors d’un photoshoot. » Il posa son regard sur les étudiants autour d’eux, pour une raison qu’il ignorait, ils les regardaient en chuchotant… Avaient-ils un problème pour qu’ils parlent comme cela fasse à eux ? Min Hyuk lâcha la main de la jeune femme et sourit. « Jaëlis, c’est ce la ? Tu étais l’une des rares mannequins à avoir ce caractère aussi fort. Tu as marqué beaucoup de mes assistants. » Il sourit doucement avant de passer une main dans ses cheveux noir.

Min Hyuk remarqua alors que le sac de la demoiselle était rester par terre, il se baissa et ramassa les quelques objets qui s’étaient échappé du sac avant de les remettre dans celui-ci. Il se releva ensuite et se tourna vers elle avant de planter son regard dans le sien. Il lui tendit le sac avant un sourire sur les lèvres. « Voilà ton sac, désolé, j’espère qu’il n’a rien… Bon, je n’ai plus personne à attendre maintenant. Au revoir. » Il lui fit un sourire au coin assez charmeur avant de se diriger vers sa voiture, il ouvrit sa portière avant de s’arrêter et poser son regard sur la belle demoiselle. « Cela te dirait de venir faire un tour avec moi ?! Je te promet que je ne suis pas un pervers et que je ne compte pas abuser de toi… Enfin c’est comme tu veux. » Min Hyuk monta dans sa voiture et mit la clé sur le contact, allait-elle venir ? il ne le savait pas mais il espérait quand même qu’elle vienne au pire, il pourrait tout simplement la ramener chez elle, à moins qu’elle voulait juste rester dans la voiture pour discuter ? De toute façon Min Hyuk avait fini sa journée de travaille, donc il était libre et puis ce n’était pas le week end donc il ne devait pas rentrer à la maison pour rejoindre son dongsaeng puisqu’il était en internat.

Revenir en haut Aller en bas

Ϟ ;I ain't tryin to hide it, imma troublemaker.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1