i'm normal, but i'm not like the others.★ avatar utilisé: lee byung hun -l.joe- ★ messages postés: 44 ★ ici depuis le: 02/01/2012
 | Sujet: (f) Baek Byeol ★ a.k.a Lee Chaerin -2NE1 Dim 8 Jan - 11:00 | |
|
baek byeol ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ feat. lee chae rin from 2NE1.
| ★ my unbelievable identidy card. annyeong ! tout d'abord, vous vous doutez qu'un(e) fille comme moi porte un nom fabuleux ! eh oui, c'est baek byeol mais tout le monde me surnomme souvent par àvousdechoisir. je suis né(e) un 22 février à seoul, corée du sud et j'ai actuellement 21 ans. je suis une personne d'origine coréenne et il est inutile de vous dire que je suis riche et je malheureusement ou heureusement, je suis actuellement célibataire ... enfin, je dois bien vous l'avouer, je suis hétéro. pour terminer, je suis en 3eme année de commerce et économie et mon rêve, aussi fabuleux que moi puisse-t-il être est àvousdevoir. terminons en beauté, j'ai le plaisir / le malheur de vous annoncer que je suis un student. |
arrogante ★ violente ★ hypocrite ★ fêtarde ★ possessive jalouse ★ garce ★ manipulatrice ★ gourmande ★ joueuse MY FABULOUS STORY. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
je vous laisse libre choix sur l'histoire, il faut juste savoir que byeol a un frère plus jeune qu'elle, que quand il avait 12ans elle a commencé a être un peu trop proche de lui et donc le violer, contrairement à son frère elle vit toujours avec ses parents, après si vous voulez plus d'information vous m'envoyez un mp ~
my cute friends.★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★baek yunsu ★ lee byunghun -LJOE-. son petit frère, bien que lui la déteste, elle se fout totalement de ça et continu de l'apprécier du moins l'apprécier c'est sans doute un grand mot, elle se donne tout de même un malin plaisir à s'en prendre à lui dés qu'elle peut le croiser quelque part. | |