i'm normal, but i'm not like the others.★ avatar utilisé: lee byung hun -l.joe- ★ messages postés: 44 ★ ici depuis le: 02/01/2012
 | Sujet: (f) Baek Byeol ★ a.k.a Lee Chaerin -2NE1 Dim 8 Jan - 11:00 | |
|
baek byeol ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ feat. lee chae rin from 2NE1.
| ★ my unbelievable identidy card. annyeong ! tout d'abord, vous vous doutez qu'un(e) fille comme moi porte un nom fabuleux ! eh oui, c'est baek byeol mais tout le monde me surnomme souvent par àvousdechoisir. je suis né(e) un 22 février à seoul, corée du sud et j'ai actuellement 21 ans. je suis une personne d'origine coréenne et il est inutile de vous dire que je suis riche et je malheureusement ou heureusement, je suis actuellement célibataire ... enfin, je dois bien vous l'avouer, je suis hétéro. pour terminer, je suis en 3eme année de commerce et économie et mon rêve, aussi fabuleux que moi puisse-t-il être est àvousdevoir. terminons en beauté, j'ai le plaisir / le malheur de vous annoncer que je suis un student. |
arrogante ★ violente ★ hypocrite ★ fêtarde ★ possessive jalouse ★ garce ★ manipulatrice ★ gourmande ★ joueuse MY FABULOUS STORY. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
je vous laisse libre choix sur l'histoire, il faut juste savoir que byeol a un frère plus jeune qu'elle, que quand il avait 12ans elle a commencé a être un peu trop proche de lui et donc le violer, contrairement à son frère elle vit toujours avec ses parents, après si vous voulez plus d'information vous m'envoyez un mp ~
my cute friends.★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★baek yunsu ★ lee byunghun -LJOE-. son petit frère, bien que lui la déteste, elle se fout totalement de ça et continu de l'apprécier du moins l'apprécier c'est sans doute un grand mot, elle se donne tout de même un malin plaisir à s'en prendre à lui dés qu'elle peut le croiser quelque part. | |
nam min hyuk ★ kim jae joong . ah minhyuk c'est sans doute le gars qu'elle drague le plus en une journée -dés qu'elle le voit- , elle a toujours voulu l'avoir au moins une fois dans son lit, mais il faut croire que lui ce n'est pas ce qu'il veut. On ne sait pas si elle essaie de se rapprocher de lui pour faire un mauvais coup à son frère ou bien si c'est seulement parce qu'elle veut vraiment l'avoir parmi ses nombreuse conquêtes d'un soir. | |
| Code: | aidez nous pour le bottin des avatars, s'il vous plait. ♥ [color=seagreen]︽ [/color]lee chae rin from 2NE1. ; [URL=http://ohcanyousmile.forumactif.com/t100-f-baek-byeol-aka-lee-chaerin-2ne1#608]baek byeol.[/URL] |
|
|
ff ; i am the most popular student. and i'm your leader, bad bitches.★ avatar utilisé: kim myungsoo. ★ messages postés: 264 ★ ici depuis le: 25/12/2011
★ agé(é) de: 20 ★ birthday: 13/03/1992
 | Sujet: Re: (f) Baek Byeol ★ a.k.a Lee Chaerin -2NE1 Dim 8 Jan - 11:45 | |
| ton prédéfini est validé !★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★& je l'ajoute au bottin des avatars ! |
|